Après une courte nuit, avec le long voyage pour aller de Burlington à Rochester, nous avons retrouvé les mêmes coureurs que la veille mais sur un circuit different: plus de boue cette fois ci, mais de belles côtes et une bonne chaleur difficile pour une course de cross!
Cette fois ci j'ai pu gérer la course comme je le voulais, au sein d'un groupe de 5 en début de course puis de 3 à la mi course. Je me retrouve en compagnie de Ian Field (vainqueur la veille) pour la victoire. j'arrive à trouver l'ouverture en toute fin de course pour placer une attaque et remporter cette course! Voilà une belle revanche sur ma mauvaise course du samedi!!!
Le bilan de ce début de campagne US est donc très bon jusque là! Le weekend prochain la course sera d'un niveau supérieur encore, avec toutes les têtes d'affiche US, la course sera très dense sur l'ensemble du weekend!!!
A bientôt,
Nico
pépé, Posté le jeudi 29 septembre 2011 10:54
Bravo Nico !,un truc marant : quand on traduit les textes en français ils traduisent aussi les noms propres...pour ton copain Ian Field tu lui diras que des fois ils l' appellent "Champ" ou "terrain"..; du genre "le terrain reçoit la médaille!"...pour Bazin ils n' ont rien trouvé, t' as du pot...! encore bravo pour tes résultats ! pépé.